Les belles vacances de Toussaint de l’accueil de loisirs

Les petits et leurs moniteurs ont vécu des vacances de Toussaint très animées.

L’accueil de loirs du Syndicat Intercommunal d’Arthez-de-Béarn se porte très bien.

Il a proposé d’excellentes vacances de Toussaint où la première semaine notamment, très ensoleillée, a permis de nombreuses animations extérieures. Par ailleurs, on a bien sûr aussi préparé consciencieusement la fête d’Halloween.

Quarante-cinq à cinquante enfants étaient présents quotidiennement et ont vécu un séjour très enrichissant avec au programme les traditionnelles activités créatives, ludiques et sportives.

> Compétence et dynamisme

La directrice Marie-Claude Thielland était secondée par une équipe d’animateurs compétents et dynamiques, composée de Betty Lemaire, Magali Supervielle, Clément Lafargue, Hugo Stroup et Élisa Cazaurang.

Désormais, l’ALSH rouvre ses portes les mercredis en période scolaire et la directrice précise que la structure sera ouverte la première semaine des vacances de Noël, du 20 au 24 décembre. Les horaires habituels sont 7 h 30 à 18 h 30 (fermeture anticipée à 17 h 30 le 24 décembre).

D’autre part, le séjour de l’été 2022 est d’ores et déjà programmé : le centre ouvrira ses portes du mercredi 6 juillet au vendredi 5 août.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.