Une retraite méritée pour trois pompiers volontaires

Luis Gomez, Jean-Claude Cantet et Didier Guérin, accompagnés de leurs épouses, ont reçu un hommage mérité.

Trois sapeurs pompiers volontaires arthéziens ont pris leur retraite en cette fin d’année. Didier Guérin a assuré 38 années de service au sein du centre d’incendie et de secours d’Arthez de Béarn. Jean-Claude Cantet y est intervenu durant 37 ans et Luis Gomez durant 20 ans.

Afin de les remercier de leur engagement et de leur disponibilité, une cérémonie a été organisée samedi 13 novembre dans la salle des fêtes de Castillon.

Ils étaient entourés à cette occasion de leurs collègues sapeurs pompiers avec à leur tête le chef de corps le lieutenant Pierre Castéra-Garly, du maire d’Arthez de Béarn Jean-Pierre Escouteloup, ainsi que de la conseillère départementale et membre du CASDIS Fabienne Costedoat-Diu.

> Au service de la population

La cérémonie, organisée par l’Amicale des sapeurs pompiers, présidée par Jean-Pierre Cazenave, était empreinte d’émotion et d’amitié : à travers les nouveaux retraités, elle a permis de mettre à l’honneur tous les pompiers volontaires qui se dévouent au service de la population.

La réception s’est déroulée dans une ambiance des plus conviviales et le président de l’Amicale a remis aux trois retraités et à leurs épouses quelques cadeaux symboliques avant la photo souvenir et le verre de l’amitié.

Ce contenu a été publié dans Vie communale, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Une retraite méritée pour trois pompiers volontaires

  1. Meau babeth dit :

    Merci à vous trois pour le temps passer aux pompiers volontaires pour le bien-être de la population. Je vous souhaite une bonne retraite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.