L’accueil de loisirs a préparé Noël

Le groupe des petits, heureux de vivre de belles vacances hivernales ensoleillées.

L’accueil de loisirs sans hébergement (ALSH) a préparé les festivités de Noël.

Ouverte, comme chaque année, en cette veille de fêtes, cette structure a accueilli, du 20 au 24 décembre, une trentaine d’enfants venus passer d’enrichissantes vacances de Noël. « Cette ouverture hivernale rend bien service aux familles qui travaillent et permet à tous de préparer sereinement les fêtes, souligne avec satisfaction la directrice Marie-Claude Thielland. »

L’ALSH est une structure intercommunale, gérée par le SIVOM d’Arthez de Béarn qui regroupe 12 communes du Nord de l’ancien canton.

> Une équipe stable

« Cette fin d’année 2021 marquée par une recrudescence de la pandémie a été assez compliquée, explique la directrice, mais nous avons su nous adapter et le beau temps a grandement facilité les animations. »

L’équipe d’animateurs est stable et permet un fonctionnement fluide : elle est composée de Betty Lemaire et Magali Supervielle pour encadrer les petits, Hugo Stroup et Anissa Rodriguez pour s’occuper des plus grands.

Rendez-vous maintenant l’année prochaine : l’accueil de loisirs sera ouvert le mercredi durant la période scolaire et tous les jours des prochaines vacances d’hiver.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.