Les animations du Téléthon sont en place

Les JSP participeront activement au Téléthon en lavant, comme d’habitude, les voitures.

La dernière réunion de préparation au Téléthon s’est déroulée mardi 30 novembre à la mairie. Les animations se dérouleront le samedi 4 décembre de 8 h 30 à 12 h sur la commune.

L’adjoint en charge de l’animation, Denis Couffy, entouré de quelques élus et de responsables d’associations ont arrêté le programme de la matinée dont la teneur précise dépendra des restrictions imposées en raison de l’aggravation de la crise sanitaire.

Les pompiers, partenaires principaux du Téléthon, assureront donc, comme d’habitude, un rôle primordial : les Jeunes Sapeurs Pompiers effectueront le lavage des voitures et leurs aînés proposeront les balades en camion dans le village ou simplement des photos devant le camion en fonction de la situation.

Le club de football du SCALA poursuit ses collectes de dons à l’occasion des matchs des 4 et 5 décembre.

> Au cœur du marché

Les marcheurs arthéziens maintiennent pour l’instant sa balade de 5 km autour du village : départ à 10 h à la salle socioculturelle.

Le centre névralgique du Téléthon se trouvera au cœur du marché où les aînés ruraux Lous Gauyous vendront des objets réalisés par les adhérents dans l’atelier de loisirs créatifs et des pâtisseries.

Damien Guilbaud, de son côté, y proposera du vin chaud. Une urne sera par ailleurs installée sur le marché, avec également vente de café.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Solidarité, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.