Bâtiment – L’Union des artisans béarnais est née

L’Union des artisans béarnais a fêté sa création par un repas convivial, vendredi 10 décembre, à l’Auberge d’Hagétaubin.

L’idée était en germe depuis des mois dans l’esprit de quelques artisans du Béarn : « Devant une forte demande, aussi bien dans la construction neuve que dans la rénovation, explique l’un des responsables le peintre Christophe Fosar, nous avons décidé de nous organiser afin de proposer aux clients un service complet à partir d’une chaîne de professionnels regroupant tous les corps de métier du bâtiment. »

Anaïs Vic-Soubelet est la coordinatrice de chantier : « Notre groupement est constitué de 14 artisans indépendants, mais nous assurons l’intégralité des prestations, de la conception initiale à la livraison clé en mains, grâce à un réseau de partenaires qui permet de monter le dossier complet de A à Z. »

> Garantir la qualité

La mise en place de cette Union des artisans béarnais, autour de professionnels du bâtiment installés dans le secteur, entre Pau et Orthez, entend répondre à des objectifs ambitieux : « Nous avions le désir de travailler ensemble, précise Yoann Novaïs, plombier, et nous voulions constituer un groupement bien structuré afin de garantir aux clients un travail de qualité. »

Le siège de l’Union des artisans béarnais bénéficiera d’une belle visibilité au 9 route départementale 817 à Mont (64300).

Contact : uniondesartrisansbearnais@gmail.com ; Tél. 07 57 77 96 14.

Ce contenu a été publié dans Artisanat, Économie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.