Un marché animé à l’approche de Noël

Cécile et Christian Dupouy seront présents avec leurs farines et leurs crêpes.

La municipalité propose un marché particulièrement animé, samedi matin 18 décembre.

Aux côtés des commerçants habituels présents chaque semaine, on trouvera en effet diverses animations exceptionnelles.

Les enfants seront bien sûr les rois de la fête avec des tours de poneys proposés par Morgane Mercadier, des photos avec le Père Noël prises par Guéna Photographie et des maquillages spéciaux réalisés par Bianka Hagedorn.

Par ailleurs, le nouveau comité des fêtes organise un concours du pull de Noël le plus original.

> Bijoux, rosiers et musique

Divers stands de création de bijoux seront en outre installés avec les Arthéziennes Marie-José Larquier et Françoise Nebout, ainsi qu’avec Bianka Hagedorn.
Originalité à signaler : le Rotary club vendra même des rosiers.

Côté restauration et producteurs locaux, on retrouvera Laurent Cruzalèbes de Boumourt et sa bière agricole l’Esbariade, ainsi que le moulin de Compayrot de Doazon avec ses farines, ses crêpes sucrées et d’autres surprises.

L’ensemble sera mis en musique par Michel Hauret et sa troupe de Casteide-Candau qui offriront une jolie partition musicale enchantée.

Ce contenu a été publié dans Artisanat, Commerce, Économie, Loisirs, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.