Effets secondaires du vaccin liés à un « effet nocebo » ?

Sud-Ouest – Vendredi 21 janvier 2022

Ce contenu a été publié dans Santé, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Effets secondaires du vaccin liés à un « effet nocebo » ?

  1. MORERE dit :

    ben voyons! il ne faut pas oublier que Pfizer a écopé de deux condamnations avec amendes records aux états-unis pour corruption de médecins et de membres de gouvernements, ensuite ce vaccin n’a pas effectué la totalité de sa validation qui n’interviendra que fin 2022 / 2023, et les effets indésirables de Pfizer ont été noyés dans leur ensemble ce qui veut dire que les effets secondaires les plus importants ont été mélangés dans la totalité de tous les autres tout à fait mineurs. Ce labo a fait signer aux gouvernements une clause les libérant de toute responsabilité en cas d’effets secondaires.
    Et ceci est grave au niveau juridique, car que ce soit au niveau international, communautaire ou national, il existe une loi qui impose au gouvernement de prendre en compte les victimes d’effets secondaires ce qui n’est pas le cas puisque le gouvernement n’a pas « porté ses attributs » en ne mettant pas en place la vaccination obligatoire ce qui l’aurait obligé à le faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.