Le traiteur Christophe Simon a été distingué aux Wedding Awards

Naïma et Christophe Simon apprécient grandement cette distinction obtenue grâce à la satisfaction de leurs clients.

Le traiteur arthézien Christophe Simon, qui tient le restaurant Célia au quartier N’Haux, vient d’obtenir une belle distinction aux Wedding Awards 2022 (Récompenses de mariages).

Le site de professionnels traiteurs, Mariages.net, récompense en effet les entreprises les plus recommandées et les mieux notées par les couples au cours de l’année écoulée. Ces derniers les ont recommandés pour leur service, leur rapport qualité-prix, leur réactivité, leur professionnalisme et leur flexibilité.

Sur les 51 gagnants de l’année 2021, on ne compte que 3 traiteurs en Béarn, dont Christophe Simon, qui ne travaille qu’avec des produits locaux.

En 2021, il a réalisé, malgré la situation sanitaire compliquée, 17 mariages : dans le secteur autour d’Arthez, mais aussi du côté de Nay, dans le Pays Basque et jusqu’à Loudenvielle (65).

> Retour des clients

« La récompense se mesure par le retour de nos clients, uniquement, souligne avec satisfaction le traiteur arthézien. Il ne s’agit pas d’un cahier des charges rempli pour avoir un quelconque label commercial ; ici, cela concerne le segment mariage de notre activité et l’évaluation laissée par nos clients récompense les meilleurs de la région. »

Christophe Simon est dans le métier depuis près de 30 ans : il a travaillé de 1993 à 2017 à Mourenx, avant de s’installer à Arthez de Béarn en février 2018.

« Traiteur est mon métier initial, précise l’heureux lauréat, et je remercie tous nos mariés de 2021 pour leurs retours positifs concernant notre travail durant toute l’année. »

Contact : Christophe Simon – Restaurant Célia – 14 Chemin Dous Milhoucas – 64370 Arthez de Béarn. Tél. 06 50 76 84 88. Mail : traiteur.simon@orange.fr

N.B. : Depuis le début de l’année, Christophe Simon propose un nouveau service : « Pour tous vos événements, assemblée générale, réunion de travail, ou autre… , je mets à votre disposition une salle de réception de 30 à 120 personnes, équipée d’un écran géant et d’un rétroprojecteur. Café d’accueil, collation et restauration possibles midi et soir. »

Ce contenu a été publié dans Commerce, Économie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.