Rugby – L’USB Arthez-Lagor s’incline à l’extérieur

Match difficile dimanche 6 février sur le terrain du RC Billère-Asptt-Lescar où les joueurs de Jean-Paul Rance et Benjamin Abouettakoua se sont inclinés 21-7.

Menés depuis la 10e minute, ils pouvaient encore y croire à la pause (0-6). La 2e mi-temps a hélas confirmé la 1er : les locaux ont marqué 2 essais et une nouvelle pénalité, tandis que les visiteurs n’ont réussi à scorer qu’à la dernière minute avec un essai de Christophe Toulouse, transformé par Cyril Chenel.

L’USB Arthez-Lagor redescend à la 5e place, avec 28 points mais toujours un match de retard qui sera rattrapé dimanche prochain.

Rendez-vous donc dimanche 13 février à 15 h, sur la pelouse d’Arthez de Béarn : l’USB Arthez Lagor reçoit Ciboure RC, une équipe basque du haut de tableau qui occupe la 2e place avec 39 points. 

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.