SCALA- Un quart de finale de prestige, mercredi soir

Mercredi soir, à 19 h, le Sporting Club Arthez Lacq Audéjos va vivre un quart de finale de Coupe des Pyrénées de prestige.

L’affiche est en effet attractive puisque le club d’Alain Rey (Régionale 3) reçoit ses voisins du Pau FC (Régionale 1) : une soirée exceptionnelle sur la pelouse de Lacq.

> Résultats du week-end

  • Les seniors A ont été tenus en échec 1-1 par Aire∕Adour et pointent désormais à la 8e place (20 points) de la poule J de Régionale 3.
  • Les seniors B ont subi à domicile la loi de Lons, 0-2, et occupent la 7e place (20 points) de la poule B de Départementale 3.
  • les U15 du Groupement Jeunes Bassin de Lacq, vêtus de leurs nouveaux maillots offerts par la société S.N.A.T.P SUD OUEST, ont été éliminés 2 à 1 face à l’Asmur, en 1/4 de finale de la Coupe des Pyrénées.
    Ils peuvent nourrir beaucoup de regrets après avoir ouvert le score, mais leurs adversaires, plus athlétiques, sont parvenus à s’imposer.

    Les U15 sortent la tête haute de la Coupe.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.