Football – Le Groupement des Jeunes du Bassin de Lacq prend son essor

Les responsables entourés de quelques jeunes du Groupement ont remercié leurs nouveaux partenaires.

Le Sporting Club Arthez Lacq-Audéjos (SCALA) et l’Association Sportive Artisienne (ASA) se sont rapprochés afin de pouvoir étoffer leurs effectifs de jeunes footballeurs dans les catégories U15 et U17 : ils ont créé ainsi, en août 2021, le Groupement des Jeunes du Bassin de Lacq qui affiche quasiment une saison de fonctionnement et déjà de belles performances sportives.

Pour remercier les nouveaux partenaires du Groupement, une amicale réception a été organisée vendredi 15 avril, au foyer du foot de Lacq. À cette occasion, les présidents Jérémy Becerra (AS Artix) et Alain Rey (Scala), le correspondant Hervé Larrecq, et les responsables techniques jeunes Jérôme Launay et Mathieu Perez, ont accueilli MM. Barit de la société salisienne « L’Équipement Moderne » et Bense représentant la SNATP.

> Belle aventure

Ces derniers ont été chaleureusement remerciés pour leur précieux soutien et les nouveaux maillots qu’ils ont offerts aux deux équipes de jeunes.

Les deux présidents ont exprimé leur satisfaction face à cette belle aventure : « Nul doute que nos U15 et nos U17 confirmeront les bons débuts du Groupement et auront à cœur d’honorer ces tenues aux 4 coins du département et plus loin si possible. »

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.