Hum ! un projet de fast-food de gastronomie française

« Hum ! Fastronomie » est en route : le premier fast-food de gastronomie française, porté par « Le Francé » ouvrira dès cet été en Béarn !

David Ducassou a fermé définitivement en septembre dernier son fameux restaurant « le Cap e Tot », à Morlanne, afin de se lancer dans une nouvelle aventure gastronomique.

« Hum ! est un nouveau modèle. C’est le fast-food de nos héritages », précise le chef cuisinier et fondateur.

Hum ! se veut « la première enseigne qui valorise la cuisine française et rassemble les générations, le fast-food qui représente la France dans la diversité de ses cultures, de ses langues, de ses produits, de ses terroirs, de ses savoir-faire. »

Un 1er établissement sera ouvert à Pau, au sein du tiers lieu La Ciutat au Hédas, puis ensuite à Lescar, dans l’agglomération et sur l’ensemble du territoire français.

> Financement participatif

« Afin d’assumer l’investissement nécessaire à la fabrication d’une machine à mousse de légume, inventée et conçue par nos soins, explique David Ducassou, nous sollicitons l’aide de tous ceux qui ont envie de participer à cette aventure ».

Un financement participatif est donc mis en place sur la plate-forme ULULE : il ne reste plus que 22 jours pour participer !

Avis à tous ceux qui aiment manger « cuisiné, varié, sain, de saison, très bon et… très joyeux »

Rendez-vous à l’adresse :

Hum ! Fastronomie

Ce contenu a été publié dans Artisanat, Économie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.