Une nouvelle commerçante sur le marché

Rosanna Gabarre présente un joli stand d’olives et de fruits secs.

Une nouvelle commerçante vient d’installer son stand au marché hebdomadaire du samedi matin sur la place du Palais. Rosanna Gabarre, de Beylongue (40), propose en effet un choix important de fruits secs et d’olives.

Parmi les fruits secs, on trouve des figues, des dates, des abricots, des amandes, des pruneaux, des noix de cajou et différents cocktails pour agrémenter l’apéritif. À côté des noix et noisettes, Rosanna Gabarre propose également des olives de toutes sortes : vertes, noires, violettes du Pérou, aux anchois…

> Satisfaire le consommateur

Installée entre des stands de fruits et légumes et de fromage, la commerçante qui a exercé auparavant différentes activités, en lien avec le domaine de la production agricole, s’est lancée avec enthousiasme dans cette nouvelle aventure de vente sur les marchés : « J’apprécie le contact direct avec les consommateurs que je souhaite satisfaire en apportant une nouvelle offre qui réponde à leurs attentes ».

Avec le printemps et les beaux jours qui ne devraient pas tarder à arriver, cette proposition commerciale n’est pas sans intérêt et vient enrichir, de manière appréciable, le marché arthézien.

Contact : 06 14 23 40 06

Ce contenu a été publié dans Commerce, Économie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.