URGENT – Emploi saisonnier à pourvoir au camping

Le camping L’Orée du Bois va vivre sa dernière saison sous gestion municipale.

La commune d’Arthez-de-Béarn recherche un emploi saisonnier pour le mois de juin au camping municipal.

Cet emploi consistera à assurer l’entretien des installations (ménage des chalets et du bâtiment sanitaire), à gérer l’accueil et les réservations, en collaboration avec l’agent municipal en charge du camping.

Parallèlement, l’agent effectuera l’entretien et l’accueil de la Maison des Pèlerins, un jour par semaine.

Le poste est à pourvoir du 1er au 30 juin.

Les personnes intéressées par cet emploi sont invitées à contacter René Nabarra, secrétaire général de la mairie, au 05 59 67 70 52 ou par mail à l’adresse : mairie.arthezdebearn@wanadoo.fr

> Dernière saison 

Comme un peu partout dans le pays, on constate ainsi une difficulté de recrutement à l’approche de l’été : en tout cas, ce n’était jamais arrivé jusqu’à présent pour la commune.

Par ailleurs, il faut souligner que, pour la mairie, c’est la dernière saison de gestion du camping « L’Orée du Bois » : les élus étudient actuellement le dossier pour déléguer cet équipement en 2023 à un gestionnaire privé, comme l’a voté le conseil municipal du 17 novembre 2021.

Ce contenu a été publié dans Vie communale, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.