Bilan mitigé pour les rugbymen de l’USB Arthez-Lagor

Les responsables de l’USB vont désormais travailler à la préparation de la future saison.

L’assemblée générale de L’Union Sportive du Bassin (USB) s’est tenue vendredi 24 juin en présence des maires des deux communes concernées, Jean-Pierre Escouteloup (Arthez de Béarn) et Franck Roland (Lagor).

« C’est la première saison complète après covid qui s’achève, se réjouit la coprésidente Sandrine Lartigue. Quel plaisir ! Pour autant, il n’a pas été aisé de remobiliser les troupes. »

  • Satisfaction chez les jeunes

Sur le plan sportif, concernant les séniors le bilan est mitigé : l’équipe première termine en milieu de tableau du championnat R2. La grosse satisfaction vient des jeunes en rassemblement US OMB (Orthez Mourenx USB), avec une saison riche de beaux résultats.

À l’issue de l’assemblée, Pierre Raymond, coprésident, a annoncé qu’il arrêtait ses fonctions. Le club le remercie « pour toutes ses années d’engagement au service de l’USB ».

L’ensemble du club remercie également l’entraîneur Jean-Paul Rance « pour ces cinq saisons passées à transmette son savoir faire et sa passion aux joueurs ».

Et Sandrine Lartigue a conclu sur une note positive en lançant un appel : « À l’USB, il y a de la place pour tout le monde, joueur, éducateur à l’école de rugby, dirigeant. Si quelqu’un a envie de nous rejoindre, qu’il n’hésite pas à nous nous contacter au 06 21 93 68 77

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.