Doazon – Le Moulin Compayrot fête son 6e anniversaire

Le Moulin Compayrot a fait déguster ses productions, dernièrement, à la Pêcherie d’Aurit.

Samedi 27 août, Christian et Cécile Dupouy vont fêter le 6e anniversaire du Moulin Compayrot.

À l’occasion de cette grande journée festive, plusieurs nouveautés attendent les visiteurs. Les portes du moulin seront ouvertes à partir de 10 h : on pourra voir le moulin à meule de pierre et la presse à huile en fonctionnement tout au long de la journée.

Christian Dupouy précise : « Toutes nos farines sont moulues à l’ancienne, à la meule de pierre, sans conservateur ni colorant, et nos céréales sont cultivées en agriculture raisonnée et transformées à la ferme ».

> Four à bois en vedette

Cette année, c’est le four à bois qui sera sur le devant de la scène. Pour que personne ne rate rien, il y aura des fabrications et cuissons de pains toute la journée.

Le repas du midi est par ailleurs prévu, à l’abri. Au menu, pot-au-feu en salade, côtes de porc basque et lentilles vertes, crêpes sucrées, brioches.

La manifestation mettra également en valeur les stands de plusieurs producteurs locaux : bières artisanales, vins, fromages, conserves, miels, savons, fleurs, spiruline… il y en aura pour tous les goûts !

> Moulin Compayrot, 27 Impasse Lauga, 64370 Doazon. Tél. 06 43 81 58 25.

Ce contenu a été publié dans Commerce, Économie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.