La bodega du Scala va animer la fête

Pour les footballeurs du Scala, la bodega des fêtes d’Arthez est un beau rendez-vous de début de saison.

Depuis des décennies, la bodega du Sporting Club Arthez Lacq Audéjos (Scala) anime les fêtes locales. Il en sera de même pour cette année de reprise après Covid et tous les footballeurs, joueurs, dirigeants et familles, préparent activement ce grand rendez-vous de l’été.

« Avant le redémarrage officiel de la saison sportive, explique le président Alain Rey, cette bodega représente un moment important de convivialité et de cohésion. C’est aussi l’occasion de rencontrer beaucoup de sympathisants, tout en constituant, il faut le reconnaître, un moyen indispensable de renforcer notre trésorerie. »

Le budget pour la saison qui s’annonce est en effet conséquent, avec plus de 180 licenciés et une dizaine d’équipes engagées dans les divers championnats, départementaux et régionaux.

> Restauration en musique

La bodega « Les Pousse-citrouilles », installée sur la Place Cézaire, sera donc ouverte sur deux jours.

– Samedi 20 août, de 8 h à 12h, petit-déjeuner à la fourchette avec œuf, ventrèche, boudin ou gras double, fromage et vin rouge. De 19 h à minuit, repas à la carte.

– Dimanche 21 août, service en continu de midi à minuit. Sur la carte, on trouve entrées, entrecôte, chipolatas, cœurs, araignée de porc, ventrèche, frites ou piperade, fromage, salade de fruits, café, vin rouge.

Cette bodega est bien un rendez-vous incontournable des fêtes, dont l’animation musicale sera assurée par le podium Box’Son.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.