Vendredi, le marché des producteurs de pays est de retour

Philippe Poublan, producteur à Castillon, sera présent à Arthez comme il l’était récemment à la Pêcherie d’Aurit.

Après deux années d’abstinence due à la crise sanitaire, les marchés de producteurs de pays font leur grand retour cet été. Le prochain aura lieu vendredi 2 septembre sur la place du palais, de 18 h à 23 h.

Outre l’intérêt ludique de cette animation de plein air, la Communauté de communes de Lacq-Orthez, en partenariat avec la chambre d’agriculture et la commune, propose là une manifestation commerciale importante qui doit permettre au grand public de découvrir ou de mieux connaître les producteurs du territoire.

> Gastronomie en musique

Chacun pourra donc composer son menu en piochant sur les divers stands et les déguster en musique.

Entrées + Plats : assiette de charcuterie de chez Trouillet, grillades de porc de la ferme Ekoto, grillades de veau de la ferme Yantou, grillades d’agneau de Philippe Poublan. Fromages : fromage de brebis d’Émilie Pagès, fromage de chèvre des Chèvres de Brassenx. Boissons : bière de L’Esbariade de Boumourt et Jurançon du Clos Lacabe. Desserts avec les glaces de la ferme des Givrés des Prés. Pain de la Bio’Langerie des Moulins.

Une belle soirée de rencontre et dégustation en perspective.
Renseignements au 05 59 12 30 40.

Ce contenu a été publié dans Commerce, Économie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.