Morlanne – Un beau moment d’art et de rencontre

La 4e édition de l’Art de Pré a proposé une exposition étonnante qui a séduit le public.

La quatrième édition de l’Art de Pré, samedi 10 et dimanche 11 septembre, s’est déroulée dans une belle ambiance champêtre, autour d’exposants qui ont partagé de grandes qualités humaines et artistiques dans le joli jardin d’Emmanuel Pasquet, au pied du fameux château de Morlanne.

Certains d’entre eux seront d’ailleurs présents à l’édition 2023 de Castéti’z’arts qui a connu aussi un joli succès populaire le week-end précédent.

Le public est venu en nombre, même de départements limitrophes, pour admirer l’exposition et assister à une superbe prestation du groupe Autoreverse sous un grand soleil… Un bar à eau fut d’ailleurs improvisé pour rafraîchir petits et grands.

> Encouragements motivants

L’exposition, qui démarrait dans la rue avant d’arriver dans le pré, a été agrémentée de belles animations, avec notamment une présentation de la photo ambrotype par Raphaël Laurand et un atelier enfants/adultes avec l’association Fusain.

« Ce fut encore une belle édition, riche en partages, se réjouit Emmanuel Pasquet. Les réactions et encouragements nous motivent à faire encore mieux pour fêter les 5 ans en septembre 2023. »

L’équipe organisatrice, qui s’est étoffée au cours de ce week-end, travaille déjà dans ce sens.

Ce contenu a été publié dans Culture, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.