Casteide-Candau – La Scène Arthézienne est de retour avec une franche comédie

Les acteurs de la Scène Arthézienne affinent la préparation de leur nouvelle comédie.

Invitée par l’association « Sports Loisirs », la Scène Arthézienne est de retour dans la commune. La troupe de François Chenel débute en effet sa nouvelle saison à la salle des fêtes de Casteide-Candau, samedi 15 octobre à 20 h 30, avec la pièce de Régis Le Guigot « Ceci n’est pas un hold-up ! »

Voilà donc un retour à la franche comédie avec un spectacle burlesque et déjanté : l’histoire raconte les déboires de l’agence bancaire du Crédit Universel de Donzelle et ses personnages hauts en couleurs qui offriront au public un moment de joyeuse détente et de rires décomplexés.

> Rebondissements et quiproquos

Rebondissements et quiproquos sont au programme : la carte bleue de Jacques vient d’être avalée par le distributeur. Qu’à cela ne tienne, un rapide détour par le guichet de la banque et le tour sera joué. Sauf que Jacques se balade avec, dans sa poche, le cadeau acheté pour l’anniversaire de son neveu, un joli revolver plus vrai que nature…

Neuf acteurs interprètent cette fantaisie mise en scène par Bruno Selle : Nicole Bouerie, Hervé de Saint Quentin, Franck Virebayre-Gaston, Janine Guillemin, Claudine Bastien, Maria Barreau, Alain Rosec, François Chenel, Noémie Le Courtois.

Entrée 10 € pour les adultes, 5 € pour les ados de + de 14 ans et gratuit pour les plus jeunes. Buvette sur place.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Théâtre, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.