Le Scala a tiré un bilan très positif de sa bodega des fêtes

Le Scala va préparer désormais les 30 ans de sa bodega des fêtes locales.

Tous les bénévoles du club de foot ayant participé à l’organisation de la bodega des fêtes 2022 se sont retrouvés vendredi 14 octobre à l’espace de convivialité du stade d’Arthez de Béarn pour un apéritif dînatoire préparé par le vice-président Denis Tusseau.

Le bureau les a vivement remerciés pour leur implication et leur participation active, avant de présenter un bilan financier positif au résultat exceptionnel.

« Nous avons réussi à proposer deux jours complets de restauration et d’animation, a souligné le président Alain Rey. Le tout s’est déroulé dans une excellente ambiance grâce à une solide organisation. »

> Les 30 ans de la bodega

Assurément, cette animation constitue un lieu incontournable des fêtes locales, particulièrement bien situé, et le président a ajouté qu’on pouvait toujours réfléchir à des améliorations pour l’avenir.

Et il a conclu son discours en évoquant l’année 2023 au cours de laquelle le SCALA fêtera le 30e anniversaire de sa bodega.

« Une 1er réunion pour préparer cet événement est d’ailleurs prévue prochainement, ont précisé les responsables, et toutes les personnes intéressées, avec beaucoup d’idées, seront les bienvenues. »

Ce contenu a été publié dans Loisirs, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.