Beau succès populaire pour la Scène Arthézienne

La Scène Arthézienne a offert une bonne soirée théâtrale de détente.

Le public a répondu présent, samedi 5 novembre, pour la représentation théâtrale proposée par la Scène Arthézienne à l’espace socioculturel. 212 entrées payantes ont été enregistrées et les spectateurs n’ont pas regretté leur déplacement.

La comédie de Régis Le Guigot « Ceci n’est pas un hold-up ! », par son caractère léger, fantaisiste et amusant a permis au public de passer une bonne soirée de détente : applaudissements nourris et sourires sur les visages à la sortie étaient en effet révélateurs.

> La tournée continue

La troupe poursuit donc sa tournée avec tout d’abord au programme un long déplacement en Lozère, à Saint Pierre des Tripiers, vendredi 11 novembre. Retour au bercail ensuite : samedi 19 novembre à 20 h 30 à Lee, dimanche 27 novembre à 15 h 30 à Lucq de Béarn, dimanche 4 décembre à 15 h 30 à Saint-Palais au profit du Téléthon, samedi 10 décembre à 20 h 30 à Anoye.

Il faut signaler aussi que la Scène Arthézienne mène toujours une action solidaire au profit de l’association « Cheval bleu », installée à Lichos, pour laquelle sont vendus les programmes (150 € récoltés à Arthez).

« Créée en 2002, cette association aide les enfants en souffrance à remettre le pied à l’étrier de la vie, explique la secrétaire de la troupe Maria Barreau. » Site : https://chevalbleu-asso.com/

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Théâtre, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Beau succès populaire pour la Scène Arthézienne

  1. Denis Chevalier dit :

    *bravo, toujours aussi bien le spectacle nous a ravis et nous sommes très contant de l’assiduité des spectateurs.
    Bonne continuation à la troupe..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.