Anne Etchegoyen en concert à la chapelle de Caubin

La célèbre chanteuse basque va se produire en toute intimité dans la chaleureuse chapelle de Caubin.

Le comité des fêtes d’Arthez de Béarn, en partenariat avec la municipalité, organise un grand concert à la chapelle de Caubin dimanche 18 décembre, à la veille des fêtes de fin d’année.

À l’affiche de cette belle après-midi musicale, la fameuse chanteuse basque Anne Etchegoyen qui débute une nouvelle tournée intitulée « En toute intimité » : inutile de préciser que ce titre est particulièrement bien adapté à la petite chapelle médiévale qui va ainsi retrouver, l’espace d’un récital, un peu des grandes heures musicales des décennies passées.

> Favoriser la proximité

Native de Saint-Palais, Anne Etchegoyen précise qu’à travers ce choix d’églises et chapelles pour cette nouvelle tournée, elle souhaite favoriser la proximité avec son public : « Dans ces petites salles, on peut établir un lien plus rapidement ».

Pour cette tournée qu’elle débute à Oloron le 26 novembre, la chanteuse sera accompagnée d’un guitariste et proposera des reprises d’airs populaires basques ainsi que des créations de ses précédents albums. Ce sera aussi un concert participatif où les gens pourront chanter avec elle quelques-uns des grands classiques basques comme « Hegoak ».

> Arthez de Béarn – Chapelle de Caubin, dimanche 18 décembre à 17 h.
> Entrée 24 €, sur réservation au 06 79 64 14 86 (places limitées – pas de billetterie à l’entrée de la chapelle).

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Musique, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.