Tradition et nouveauté pour le Téléthon

L’ensemble Los d’Ortès proposera un agréable programme de chants traditionnels.

Quelques associations arthéziennes, en partenariat avec la municipalité, ont mis en place sur la commune un programme d’animations en faveur du Téléthon 2022, pour la journée du samedi 3 décembre sur la commune.

Samedi matin 3 décembre, à partir de 9 h, les sapeurs pompiers et les JSP, qui constituent les piliers de cette manifestation, proposeront, sur la place du Palais, leurs tours en camions très appréciés des enfants, ainsi que le lavage de voitures et la vente de porte-clefs.

De leur côté, les aînés du club Lous Gaouyous vendront, sur le marché, des pâtisseries et des objets de leur atelier de loisirs créatifs.

Parallèlement, une marche partira à 10 h devant la salle socioculturelle.

> Chants polyphoniques

La grande nouveauté est apportée par le comité des fêtes qui organisera à 19 h à l’église un concert de chants polyphoniques traditionnels avec le groupe Los d’Ortès : entrée gratuite avec urne pour les dons.

Les clubs sportifs ne seront pas en reste : le SCALA fera don au Téléthon des bénéfices des buvettes des matchs de foot, toutes catégories confondues, sur deux week-ends.

Quant aux rugbymen de l’USB, ils feront don de la recette de la bourriche du match du dimanche 4 décembre contre Bedous.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Solidarité, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.