Un beau tournoi de basket 3×3 avec EPKP

Un 1er tournoi de basket 3×3 réussi.

La 1er animation de basket 3×3, proposée par l’association Et PourKoi Pas (EPKP), s’est déroulée samedi 5 novembre sur le city-stade près de l’espace multisports.

« Nous avons bénéficié d’une très belle journée sous le soleil, se réjouit la présidente Corinne Mendiondo, et nous avons accueilli 21 joueurs de tous âges et tous niveaux… et autant de spectateurs. »

Tous les participants ont apprécié ce beau moment de détente et de sport ouvert à tous, autour du basket de rue, une nouvelle discipline qui constitue une animation spectaculaire et est devenue discipline olympique à partir des Jeux de 2020.

> Ambiance familiale

Pour cette première arthézienne, les matchs se sont déroulés dans une ambiance conviviale et familiale, grâce à une belle coopération associative, avec notamment le basket Club Arthézien.

Le tournoi a été organisé en deux catégories, ados et adultes : les deux équipes gagnantes sont désormais prêtes à défier les vainqueurs des prochains tournois lors d’une finale intercommunale qui est prévue au début de l’été 2023.

« Nous sommes très heureux de cette réussite, se félicitent les organisateurs, et nous sommes prêts à accueillir les candidats pour les prochains tournois. »

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.