Football – Les jeunes du SCALA dans leur nouvelle tenue

Les jeunes du SCALA arborant la nouvelle tenue.

Avec la retransmission de la finale de la Coupe du Monde, les footballeurs du SCALA ont vécu un superbe moment de rencontre et de convivialité sportive, dans leur foyer de Lacq.

Dès le dimanche midi, Denis et son équipe s’affairaient en cuisine pour préparer des burgers qui allaient faire l’unanimité parmi les 150 convives.

> Remises de maillots

Avant LE match, le président Alain Rey a profité d’un moment de répit pour procéder à la remise officielle des maillots de l’équipe U14 qui évolue en Régionale 2. La société Spiruline d’Aquitaine située à Argagnon a offert ces magnifiques tenues que l’on pourra admirer cette saison de Mérignac à Marmande en passant par Lège Cap Ferret.

Un bonheur ne venant jamais seul, la Société Intersport s’est jointe à la fête en fournissant à chaque joueur du Groupement des Jeunes du Bassin de Lacq un maillot sportswear.

La finale pouvait alors débuter devant plus de 250 spectateurs captivés par l’écran géant et son spectacle transcendant…

Petits et grands ont vibré tout au long d’une finale d’anthologie.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.