La Scène Arthézienne prépare activement sa nouvelle comédie

Les comédiens de la Scène Arthézienne préparent activement leur 1er rendez-vous avec le public.

La comédie sera de nouveau à l’affiche de la saison théâtrale 2023 de la Scène Arthézienne, avec une pièce de Carole Greep : J’aime beaucoup ce que vous faites.

Depuis sa création en 2000, elle n’a jamais quitté l’affiche, a dépassé les 5000 représentations et a rassemblé près de 2 millions de spectateurs dans différents théâtres de Paris et de toute la France. Un film a même été réalisé à partir de cette pièce de théâtre : Les Meilleurs amis du monde, de Julien Rambaldi (2010) avec, notamment, Léa Drucker et Marc Lavoine.

> Vachard et jouissif

Comment une fausse manœuvre avec un téléphone portable vous fait découvrir ce que vos meilleurs amis pensent de vous en réalité… juste avant leur arrivée pour un week-end, finalement pas comme les autres, dans votre maison de campagne.

Autant dire que le rire est au rendez-vous de ce double mixte aussi vachard que jouis­sif : un régal de médisance !

Quatre acteurs de la Scène Arthézienne, Karine Rosec, Noémie Lienhard, Franck Virebayre-Gaston et Cédric Perrin répètent assidûment sous la houlette d’Hervé de Saint-Quentin.

Les premières représentations auront lieu à Arthez de Béarn, les samedis 6 mai et 10 juin.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Théâtre, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.