Le magasin Carrefour Contact a fait peau neuve

Christophe et Vincent Dangoumau proposent à leurs clients un espace commercial plus chaleureux et accueillant.

Voilà près de 7 ans, mercredi 13 juillet 2016, un magasin Carrefour Contact ouvrait ses portes sur la zone commerciale de N’haux, créée pour l’occasion.

Vendredi 19 mai 2023, après une fermeture exceptionnelle d’une dizaine de jours, les gérants Vincent et Christophe Dangoumau ont accueilli leur clientèle dans un espace entièrement rénové. « Nous présentons un nouveau concept, expliquent-ils, avec une mise à jour complète du cadre et des services proposés. »

L’agencement du magasin est en effet totalement revu avec un design plus actuel, tant au niveau des rayons que des couleurs, de l’éclairage et de l’environnement général. « L’espace est plus aéré, plus lumineux », apprécient spontanément les premiers clients dès la réouverture, en dégustant le café offert par la direction.

> Frais et local

Les frères Dangoumau précisent : « Les principales nouveautés concernent le Bio, développé et placé à l’entrée, les rayons du frais, mais surtout le fromage à la coupe et le nouveau rayon du poisson frais, préparé sur place et vendu sous vide. Le tout à partir de produits issus de fournisseurs locaux ».

Une belle cave à vins est également installée près de l’accueil, tandis qu’une offre de snacking va être mise en route avec possibilité de réchauffer les plats pour les consommer sur un espace pique-nique voisin.

Quant au drive, il sera opérationnel vers le 10 juin.

« Nous sommes heureux de répondre toujours mieux aux attentes d’une clientèle qui s’est étoffée au fil des années, se félicitent les gérants, et nous invitons toute la population à une inauguration, jeudi 25 mai à 19 h. »

Ce contenu a été publié dans Commerce, Économie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.