La Scène Arthézienne poursuit sa tournée et propose deux nouvelles représentations de la comédie de Carole Greep : J’aime beaucoup ce que vous faites.
Les rendez-vous sont fixés le samedi 3 juin à Morlanne (cour du château), et le samedi 10 juin à Arthez de Béarn (espace socioculturel) où la troupe a obtenu un premier succès le 6 mai dernier.
Le public a pris en effet un réel plaisir à suivre les démêlées cocasses de ces deux couples, a priori amis, qui vont se déchirer méticuleusement. Une fausse manœuvre avec un téléphone portable fait découvrir à l’un ce que l’autre pense de lui en réalité… juste avant que tout le monde se retrouve pour un week-end pas tout à fait comme les autres.
> Cauchemardesque et réjouissant
Hypocrisie, médisance et mauvaise foi s’en donnent alors à cœur joie tout au long d’un huis-clos qui embarque le public dans une aventure cauchemardesque pour les personnages, mais très réjouissante pour les spectateurs.
Les quatre acteurs de la Scène Arthézienne, Karine Rosec, Noémie Lienhard, Franck Virebayre-Gaston et Cédric Perrin mettent tout en œuvre, sous la houlette du metteur en scène Hervé de Saint-Quentin, pour offrir un excellent moment de spectacle vivant et de plaisir théâtral.
Entrée 10 € – moins de 12 ans, 5 €.
Réservations pour Arthez de Béarn sur la plateforme HelloAsso.