La friperie Atz’Frip aide les Restos du Cœur

À l’approche de l’hiver, la friperie Atz’Frip a tenu à faire un geste de solidarité en faveur des Restaurants du Cœur.

Sensible aux difficultés rencontrées par les Restos du Cœur pour apporter leur aide aux plus démunis, dont le nombre ne cesse d’augmenter, l’association Atz’Frip a décidé de fournir des denrées alimentaires aux deux antennes locales de Mourenx et Orthez.

« Nous avons au sein de notre association des membres qui sont également bénévoles aux Restos du Cœur de ces deux sites, explique la présidente Florence Escouteloup, et nous leur avons demandé de nous faire la liste des besoins les plus immédiats ».

> Deux caddies de 300 €

Le magasin Carrefour Contact s’est chargé de fournir et de préparer deux caddies de course bien remplis : « En tant qu’épicerie du village, nous participons naturellement à ces opérations de solidarité, souligne l’un des gérants Vincent Dangoumau, et nous ouvrons par ailleurs nos portes aux bénévoles des Restos du Cœur à chacune de leur collecte. »

Des membres de la friperie vont donc apporter ces denrées à Mourenx et Orthez et la trésorière d’Atz’Frip, Nicole Cazalis, précise : « Nous avons acheté 300 € de nourriture pour chacune des deux antennes, à partir des bénéfices réalisés sur nos ventes, notamment lors du dernier déstockage d’automne ».

Ce contenu a été publié dans Solidarité, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.