Un nouveau commerçant ambulant

Leny Foodtruck propose un nouveau service commercial de plats cuisinés.

En dehors du marché hebdomadaire du samedi matin, plusieurs commerçants ambulants viennent proposer leurs produits durant la semaine sur la place du village.

Outre le poisson et les pizzas, les consommateurs arthéziens peuvent bénéficier depuis le 22 novembre d’un service de plats cuisinés : Leny Foodtruck s’installe en effet le mercredi soir, de 18 h à 21 h, sur la place du Palais.

Ancien chauffeur chez la Samat, où il travaille aujourd’hui dans les bureaux, Abdoul Aziz N’gom a choisi de compléter ses journées avec cette nouvelle activité : « J’ai toujours aimé cuisiner et nous travaillons en partenariat avec ma mère et son Manoa Foodtruck qui vient à Arthez lors du marché estival ». À noter que Leny et Manoa sont les prénoms de ses enfants.

> Produits régionaux

Leny Foodtruck propose donc des plats cuisinés africains ou européens, comme couscous, poulet au curry, burger frites, et vend des produits régionaux : pastis d’Amélie, jus de fruit d’Amou, coca landais…

« Je travaille aussi devant le Carrefour Contact de Poey-de-Lescar le mardi et le jeudi », précise le commerçant qui, après Arthez de Béarn, envisage de proposer ses services dans une autre commune voisine.

On peut passer ses commandes au 06 03 07 11 18.

Ce contenu a été publié dans Commerce, Économie, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.