Atz’Frip participe à l’action humanitaire de l’association Cœur de Gazelles

Natalie Gay (2e à droite) va remettre le don de vêtements à l’association humanitaire Cœur de Gazelles.

L’association de la friperie arthézienne Atz’Frip a décidé de soutenir l’action humanitaire de Cœur de Gazelles.

Créée en 2001, cette structure, grâce à la logistique du Rallye Aïcha des Gazelles, met en place une caravane médicale composée de bénévoles motivés, médecins, infirmiers, pharmaciens, opticiens… Elle vient en aide aux populations locales situées dans les régions reculées du sud du Maroc, à plus de 100 kilomètres d’un dispensaire ou d’un hôpital.

> Don de vêtements

Outre la médecine scolaire et la prévention en matière d’hygiène, Cœur de Gazelles apporte vêtements, jouets et produits d’hygiènes grâce aux dons offerts par les participants du Rallye Aïcha des Gazelles.

C’est ainsi que l’Arthézienne Natalie Gay et sa fille Alice Arrassus, du team 118 des Bourrikettes, vont remettre les vêtements donnés par Atz’Frip à l’association Cœur de Gazelles, lorsqu’elles arriveront à Erfoud, au sud du Maroc, le 17 avril.

Il faut préciser que les Bourrikettes quitteront Arthez jeudi 11 avril pour le grand départ du Rallye Aïcha des Gazelles vendredi 12 avril à Monaco.

Ce contenu a été publié dans Solidarité, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.