Le comité des fêtes au cœur de l’animation du village

Les jeunes du comité avaient arboré la tenue adaptée.

Le comité des fêtes, autour de son président Patrice Steinmann, poursuit une saison 2024 particulièrement riche et continue à animer avec dynamisme le village.

Après le réveillon du nouvel an, une belle soirée de carnaval et le carnaval des écoles, il a organisé samedi 16 mars une Saint-Patrick très réussie. 120 convives se sont rassemblés dans la salle socioculturelle, la plupart déguisés aux couleurs vertes irlandaises.

> Belle surprise

Le menu, velouté de Butternut dans sa boule de pain et mijoté de bœuf à la Guinness, avait été entièrement préparé par le comité et a été unanimement apprécié.

La fête s’est déroulée dans une agréable ambiance et une belle surprise s’est invitée au cœur de la nuit : les deux groupes rock qui venaient de se produire en concert au Pingouin Alternatif, les toulousains I MI Mine et les londoniens Wooze, ont improvisé un petit récital des Beatles pour finir en beauté cette soirée inédite.

Photos de la Saint-Patrick

Ce contenu a été publié dans Loisirs, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.