Suite à l’incident de gaz survenu hier, la mairie et GRDF informent l’ensemble des habitants que le gaz sera rétabli progressivement dans l’ensemble du village au cours de la journée. Les techniciens GRDF procèdent actuellement à la réactivation des compteurs extérieurs.
Les habitants ne sachant pas rallumer ou vérifier le bon fonctionnement de leur chaudière intérieure sont invités à rester disponibles et présents sur place pour se rapprocher desdits techniciens afin qu’ils puissent les aider lorsqu’ils viendront réarmer les compteurs extérieurs.
ATTENTION : toutefois, le gaz reste coupé dans le secteur où se situe la fuite (secteur entre le Point-Vert et le carrefour Chemin du Bosc). Pour les personnes concernées, le gaz restera coupé le temps de réparer la fuite.
« Il s’agit d’une grosse fuite, explique le maire, et des engins viendront cet après-midi ouvrir la route pour essayer enfin de la localiser précisément ».
De la même façon, la déviation routière installée rue du Bourdalat est toujours en place à l’heure actuelle.
Permanence à la mairie
Une permanence physique et téléphonique (05 59 67 70 52) est mise en place à la mairie jusqu’à 18 h, ce samedi 22 juin, afin d’accompagner les usagers dans le besoin : des douches sont ainsi mises à disposition au complexe sportif.