Les collégiens financent leurs sorties pédagogiques

Les collégiens ont organisé leur 1er vente au profit de sorties pédagogiques.

Les parents d’élèves et des professeurs du collège Coridande d’Andoins s’associent aux élèves pour organiser des ventes de pâtisseries ainsi que de produits salés sur les marchés du samedi matin, afin de financer des sorties pédagogiques.

C’est ainsi que les classes de 4e se rendront à Paris, tandis que les collégiens de 5e feront leur traditionnel séjour occitan à la découverte des Pyrénées.

> Aider les familles

Le nouveau principal Philippe Combernoux encourage vivement ces actions bénévoles qui vont permettre de contribuer au financement de ces activités en allégeant leur coût pour les familles.

Gâteaux, crêpes, merveilles ainsi que des produits salés comme des quiches et pizzas sont donc proposés aux consommateurs durant trois samedis de cette fin de 1er trimestre : présents samedi 16 novembre, les jeunes et les parents accompagnateurs reviendront sur le marché les samedis 30 novembre et 14 décembre.

Ce contenu a été publié dans Collège, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.