Un Air de famille avec la Scène Arthézienne

Un air de famille

Dernières répétitions pour Karine Rosec, Christophe Danis, Xavier Moulia, Bernadette Candau, Maria Barreau et Laurent Toral.

La Scène Arthézienne effectue les dernières mises au point du spectacle de la saison 2016. La pièce à l’affiche est la célèbre comédie d’Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri : Un Air de famille.
Créée le 27 septembre 1994 au théâtre de la Renaissance à Paris, la pièce a remporté un grand succès et obtenu deux Molière : meilleur spectacle comique et meilleure comédienne dans un second rôle pour Catherine Frot. Adaptée au cinéma par Cédric Klapisch en 1996, elle a obtenu trois César : meilleur second rôle masculin pour Jean-Pierre Darroussin, meilleur second rôle féminin pour Catherine Frot et meilleur scénario original ou adaptation pour Cédric Klapisch, Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri.
Autant dire que la Scène Arthézienne s’attaque là à un vrai monument du théâtre populaire contemporain.

Deux représentations sont prévues à l’Espace socioculturel d’Arthez de Béarn, les samedis 30 avril et 21 mai, à 21 h. Tarif : 10 € (réduit 5 €).

Permanences pour les réservations : mercredis 20 et 27 avril à la bibliothèque municipale, de 10 h à 12 h ; samedis 23 et 30 avril sur le marché, de 9 h à 12 h.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Théâtre, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Un Air de famille avec la Scène Arthézienne

  1. Je confirme. 3 mois de travail acharné pour mettre au point cette pièce. 2 répétitions par semaine ( 20h30/23h30), plus quelques samedis ou dimanches. Il faut vraiment être fondu de théâtre pour accepter de travailler avec autant de ponctualité et de sérieux.
    Encore bravo à tout le groupe et rendez vous avec vous public pour ces deux soirées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *