Football – Belle prestation des U15 du SCALA

SCALA U15

Les U15 du Scala ont perdu avec les honneurs.

U15 : ARIN LUZIEN 2 – SCALA 1
Chez le 1er de la poule, l’Arin Luzien, les U15 du Scala se sont inclinés 2-1. Ils ont entamé la rencontre avec beaucoup d’application. En effectuant un bon pressing et en développant un jeu très collectif, ils ont dominé le début du match.

Hélas, sur un corner, un marquage un peu lâche a permis à St Jean de Luz d’ouvrir le score de la tête. Le Scala a manqué une énorme occasion de revenir au score, en ne cadrant pas dans le but vide. Cherchant à presser haut les U15 se sont trop exposés et se sont fait prendre sur un contre. Sur un autre contre, le gardien réussit une belle parade, et le Scala est mené à la pause 2-0. La deuxième mi-temps est dominée par St-Jean de Luz ; les joueurs du Scala, faisant preuve d’une belle solidarité défensive et procédant par contres, parviennent à inquiéter le gardien adverse sur un coup franc dans la lucarne, sorti d’une claquette. En fin de match, ils sont récompensés par un but sur une belle frappe à l’entrée de la surface de réparation.
Au final, vu le niveau élevé de l’adversaire, les U15 ont livré ce dimanche l’un des meilleurs matchs de la saison.

Dernière journée le 12 juin à domicile contre Papillons-Ousse-Gabas.

U13 : SCALA 2 – ST PALAIS 2

U9 : SCALA – Vallée du Luy
Les jeunes du Scala ont disputé pour la dernière fois de la saison un plateau Festi Foot à Lacq contre Mourenx bourg et Vallée du Luy. Pour l’occasion changement de règle : match 3 contre 3 sans gardien. Malgré ce changement, les joueurs se sont régalés et ont passé une belle matinée.
Prochaine étape, la fête du Scala et pour clore la saison rendez-vous le 11 juin sur la plage d’Hendaye.

U7 : Artix – SCALA
Pour ce plateau d’Artix, seize équipes étaient en compétition, dont trois du Scala. De belles rencontres ont été disputées.
Dernière journée officielle du District, sur la plage d’Hendaye le samedi 11 juin.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *