Rugby – Les Premiers Pas remportent le tournoi de Navarrenx

05-07 - Premiers pas

Belle victoire des Premiers Pas de MBA Ovalie.

Magnifique journée pour les premiers pas (- 6 ans) qui ont porté haut les couleurs de MBA Ovalie, samedi 7 mai lors du tournoi des Petits Saumons à Navarrenx. Faisant preuve de courage et de détermination, au terme de 5 victoires contre Portes du Béarn, Mauléon, Lons, Entente des Vallées et Bénéjacq, et 2 matchs nuls contre Monein et Nay, ils ont gagné la finale contre Laruns. Bravo à Timéo, Alexis, Axel, Axel, Elien, Camille, Trévis, Léa, Alexis, Erwan et Baptiste. Un bon tournoi également pour les mini-poussins et les poussins qui finissent en milieu de tableau.

> Minimes décevants au tournoi de Josbaig

Au tournoi de Josbaig, en présence du parrain Jérome Garcès, arbitre international, les minimes ont réalisé une prestation en demi-teinte, sans doute encore sous le coup de l’euphorie suite à leur victoire au tournoi du Comité du Béarn. Mais l’équipe va devoir vite se remobiliser pour affronter de nouvelles équipes samedi prochain au tournoi de Maubourguet.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Rugby – Les Premiers Pas remportent le tournoi de Navarrenx

  1. cordoba lyne dit :

    il y a une petite erreur de prénom ; ce n’est pas Timothé, mais Timéo. Merci et belle coupe à ces premiers pas..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *