Belle fin d’été à l’accueil de loisirs

Accueil de loisirs

Enfants et animateurs ont passé de belles vacances à l’accueil de loisirs.

Les vacances d’été s’achèvent déjà à l’accueil de loisirs qui ferme ses portes vendredi 12 août. De l’avis unanime des animateurs… et des enfants, le séjour s’est déroulé dans des conditions idéales, avec notamment un temps particulièrement clément qui a permis de réaliser toutes les activités programmées : rafting, karting, Atlantic Park (Seignosse), escalade (Oloron), environnement avec Sur Rider, cinéma, musées de la Chalosse (Montfort en Chalosse) et du chocolat (Biarritz), promenades en poney avec Les P’tits sabots (Monein), sensibilisation au recyclage pour les plus jeunes, partenariat avec la bibliothèque municipale, sans oublier la piscine, les jeux et autres activités manuelles.

> Solide équipe d’animation

Pour accueillir 87 enfants en juillet et 45 en août, les directrices Marie-Claude Thielland et Camille Brillat étaient entourées d’une solide équipe d’animateurs composée d’Anaïs Couillard, Émeline Fournery, Betty Lemaire, Laura Hourcade, Servane Lapeyre, Julien Dumur, Solène Rey, Alexia Salette et Sylvana Pignault.

L’accueil de loisirs prend donc quelques jours de repos et donne rendez-vous aux familles à la rentrée pour les animations du mercredi après-midi.     

Ce contenu a été publié dans Loisirs, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *