La seconde vie des doudous de Jeanne

Dans l’atelier merveilleux de Jeanne, les doudous reprennent vie.

C’est un spectacle d’une grande originalité qui s’est déroulé samedi 10 février à la bibliothèque municipale. Dans l’atelier de Jeanne, de la compagnie Bougrelas, l’artiste a redonné vie à ces doudous de notre enfance : moment de partage, d’émotions et de souvenirs qui appartiennent à chacun, ce spectacle s’est adressé aux enfants mais surtout aux adultes. D’une durée de 15 minutes chacun, par groupes de 8 personnes, ces ateliers ont été vivement appréciés par une quarantaine de personnes.

> Appel à doudous

De nouvelles vies attendent donc ces doudous qui ont été confiés à chaque famille avec la responsabilité de les câliner et d’en prendre soin. Un blog est destiné à suivre la nouvelle vie de ces doudous : http://compagniebougrelas.com/jeanne/

Par ailleurs, la bibliothécaire lance un appel aux dons de doudous qui ne servent plus, pour les donner à la conteuse qui les offre aux enfants lors de ses spectacles. Pour information, près de 900 doudous ont été adoptés depuis la création du spectacle !

Ce contenu a été publié dans Bibliothèque, Loisirs, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *