Le Judo-Club en plein renouveau

A.G. Judo

Christian Lagière (à gauche) remplacé à la présidence par Najib Abouelizze (3e à gauche).

Le Judo Club Arthézien a tiré un bilan satisfaisant de la saison écoulée, lors de son assemblée générale du vendredi 1er juillet. Les responsables sont formels : « La saison a été très riche émotionnellement, car de nombreux échanges cordiaux et sans jugement ont pu se faire, et l’entente au sein du Club a été remarquable ; pour cela, nous remercions tous les adultes de leur gentillesse, de leur aide et de leur très bonne humeur, qui se sont répercutées sur le moral des enfants. »

>  Résultats encourageants

De fait, ceux-ci ont réalisé d’énormes progrès, qui sont venus avec un grand plaisir et chacun avoue avoir passé de bons moments de joie et de détente, lors des 17 rencontres interclubs. Fort de résultats sportifs très encourageants, pour ce retour dans un dojo tout neuf et des locaux remarquablement équipés, le club remonte donc la pente et les effectifs sont en progression, avec quatorze nouveaux jeunes judokas pour un total de 44 licenciés.

> Le Comité directeur

A.G. Judo 2Président : Najib Abouelizze, qui remplace Christian Lagière ; vice-présidente : Marie Alsinet ; secrétaire : Delphine Poumès ; trésorière : Florence Agrafeil ; membres : Julie Lebert, Vincent Etchebest et Nadège Bergeron.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *