Un nouveau restaurant : Lou Chabrot

Lou Chabrot

Franck Navaillès (à droite) et son chef Patrick Tastet, heureux d’ouvrir ce nouveau restaurant.

S’il a un nom bien Béarnais ce nouveau restaurant, c’est qu’il est tenu par un cuisinier local, Franck Navaillès, né à Pau et résidant à Castetbon. Après une longue expérience, Franck Navaillès, à l’âge de 48 ans, a décidé de s’installer à son compte. Il a trouvé son bonheur dans l’Auberge du Bourdalat qu’il a louée et complètement rénovée, avec l’aide de nombreux amis, après avoir eu un véritable coup de cœur pour la commune. Il s’est adjoint les services d’un chef cuisinier qu’il connaît bien, avec lequel il a déjà travaillé en équipe, le Bayonnais Patrick Tastet, 54 ans. Ce dernier proposera de la cuisine traditionnelle, modernisée sur les plans de la présentation et des assemblages. « Tous nos produits sont frais, de saison et tous les plats sont entièrement faits maison », insiste avec enthousiasme le chef, visiblement passionné par son métier.

> Privilégier la qualité

De son côté, Franck Navaillès affirme : « Nous proposons une carte simple mais riche et cohérente, qui changera selon les saisons. » Et il précise qu’il y aura en semaine un plat et un dessert du midi (le tout pour 12,50 €), ainsi qu’une belle assiette du marcheur pour les pèlerins (15 €). Des suggestions du chef seront proposées également le week-end, en fonction des produits disponibles. « Nous avons entièrement rénové les cuisine et réserve, ainsi que la grande salle de restaurant avec accès PMR. Nous pouvons accueillir une quarantaine de clients en privilégiant la qualité plutôt que la quantité, souligne le patron. »

L’établissement sera donc exclusivement restaurant, et non plus bar, et pourra recevoir également des groupes.
Ouvert depuis le 4 juillet, où il a fait le plein dès le 1er jour, Lou Chabrot va ainsi élargir l’offre des commerces de bouche, réduite à la portion congrue ces dernières années, et contribuer à apporter une dynamique nouvelle sur le village.

– Ouvert tous les jours sauf le mardi.
– Contact : Lou Chabrot, 1 Rue Bourdalat, 64370 Arthez de Béarn. Tél. 05 59 67 15 73.
Courriel : louchabrot@orange.fr

Ce contenu a été publié dans Commerce, Économie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à Un nouveau restaurant : Lou Chabrot

  1. dias michel dit :

    Très bonne table patron très sympa ,nous avons passé un bon moment.

  2. Brigitte Costedoat dit :

    Habitons Arthez, venons ce Jour 13/07, super Accueil, et repas excellent. Vraiment super, reviendrons.
    COSTEDOAT

  3. massey dit :

    Très bonne table patron très sympa super Accueil, et repas excellent.
    salle magnifique

  4. Larquier dit :

    Excellent repas, accueil très chaleureux et cadre bien agréable. Nous reviendrons….

  5. bernadette dit :

    très sympa saveurs et couleurs
    très belle accueil

  6. Nalepa dit :

    Une très bonne adresse, une cuisine savoureuse, une salle de restaurant chaleureuse. Le patron est très accueillant et très sympa. Une adresse qu’ on ne peut oublier et à partager

  7. lagarde dit :

    très bon repas accueil formidable restaurant propre est très convivial à recommander

  8. Flo et Thierry dit :

    Clients réguliers, nous n’avons jamais été déçus. Accueil toujours chaleureux et convivial, saveurs, présentation et quantité des plats… le cadre charmant ce qui ne gâche rien.. tout y est ! Un vrai plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.