Basket – Week-end difficile pour le BCA

logo-bca-newLe Basket Club Arthézien n’a connu que des défaites ce week-end : mais c’est ça aussi le sport ! L’essentiel est de garder confiance et de travailler pour retrouver le chemin de la victoire. – Poussines : BCA 11 – SCAN 48. Malgré leur motivation et leur combativité, les poussines s’inclinent face à une équipe expérimentée (clin d’œil aux coachs!). Mais ce joli groupe, toujours enthousiaste est prometteur pour la suite !

– Poussins : Lahourcade 69 – BCA 20. Entame difficile pour les poussins qui ont manqué d’agressivité lors de la 1ère mi-temps. La seconde période a été meilleure mais le réveil trop tardif pour espérer inquiéter leur adversaire. Aussi, Amandine (coach avec Nicolas) n’a pas réussi à déconcentrer Lionel, imperturbable entraîneur. Elle a pour consigne d’y travailler pour le match retour ! Des choses positives à retenir en ce 1er match malgré tout!

– Cadettes : entente BCA/Castétis 51 – SCAN 74. Décidément le SCAN aura pris le dessus sur nos équipes ce week-end ! Les cadettes ont bien accroché leur adversaire mais n’ont pu tenir le rythme imposé en seconde période. Le match est tout de même encourageant pour ce groupe récemment formé qui apprend à se connaître et qui a une belle marge de progression.

– Seniors filles : Lons 31 – BCA 80. Les filles sont tombées sur un roc qui ne leur a laissé aucune chance. Ce groupe renouvelé doit aussi apprendre à jouer ensemble, retrouver des automatismes et s’aguerrir pour tenir tête à de solides équipes. Fuerza chicas !

– Seniors garçons : Biarritz 43 – BCA 37. Une regrettable défaite de quelques points face aux Basques, qui prennent la tête du groupe. Le prochain match est important pour les garçons s’ils veulent rester au contact de la tête de poule.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *