Le comité des fêtes veut élargir son action

comite-des-fetes

Le nouveau comité des fêtes veut développer ses animations.

Le comité des fêtes souhaite élargir ses activités et étoffer son équipe : il propose donc, samedi 29 octobre, une réunion d’information et de recrutement. La nouvelle présidente Charline Blanc s’explique : « Aujourd’hui, nous invitons toutes les personnes intéressées à nous rejoindre : celles qui désirent participer à l’organisation des festivités, qui veulent vivre et faire vivre des moments de convivialité à tous, qui peuvent apporter des idées nouvelles. » Le vice-président Kevin Benzin ajoute : « Il est vrai que le bénévolat nécessite un gros engagement, mais les belles choses ne se font que grâce à des personnes motivées et disponibles. Faire vivre et animer un village, c’est une volonté, mais surtout la satisfaction de procurer du plaisir aux gens. »

> Rassembler les générations

Le comité souhaite proposer au long de l’année des activités (dates encore à définir) destinées davantage aux familles que les autres années, comme un barbecue géant et une chasse au trésor pour les enfants ; ou encore une journée tournoi inter-associations avec tir à la corde, courses en sac, etc. « Nous voulons nous tourner, précise la présidente, vers la convivialité et le rassemblement des différentes générations qui enrichissent notre village ».
La première animation consistera en un concours de belote, dimanche 6 novembre à 14 h à la salle socioculturelle, en 5 parties de 12 donnes (12 € par équipe), avec buvette, collation et de nombreux lots pour tous les participants.

> Le bureau

Présidente, Charline Blanc ; vice-président, Kevin Benzin ; trésorier Nicolas Dias ; secrétaire, Florian Larrieu.
Informations au 06 87 84 70 09.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.