Rugby – Regrets chez les seniors et belle victoire pour les juniors

Les seniors de l’USB Arthez-Lagor se sont inclinés à Buzy-Ogeu.

Les seniors A chutent 15 à 11, mais que de regrets ! L’USB entame le match pied au plancher avec des intentions de jeu affichées. Ils pressent leurs hôtes du jour et marquent un très bel essai 0-5. L’ASBO laisse passer l’orage et revient doucement dans le match en inscrivant à son tour un essai et une pénalité 10-5. Teixeira ajoute une pénalité pour l’USB 10-8. Juste avant la pause, l’USB attaque dans ses 22 mètres mais une passe est mal assurée et c’est l’essai en contre des locaux. Mi-temps 15-8. En seconde période l’USB domine et recolle au score par une pénalité 15-11. Elle occupe le camp adverse, a des situations pour reprendre le score mais des maladresses dans ces moments cruciaux annihilent tous les espoirs. L’USB ramène toutefois un précieux point de bonus défensif.

Les réservistes ont perdu 18 à 10, face à une vaillante équipe locale.

Chez les jeunes de MBA Ovalie, les juniors obtiennent une belle victoire, 42 à 10, contre St Paul les Dax. Ils se maintiennent en haut du classement.

Les cadets, eux, sont défaits 10 à 0, malgré un très beau match contre Le Grand Dax, 2ème de la poule.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *