Le week-end du SCALA : les seniors et les U17 dominateurs

Les seniors A du SCALA dominent les Espagnols de Pau 4-1. La différence s’est faite en 2e période, avec 3 buts de Mathieu Rius et 1 de Bastien Rey. Une très belle victoire. Dimanche prochain, déplacement à Nay Vath Vielha pour la coupe Vispaly (14 h 30).

Pour ce 3e déplacement consécutif, l’équipe réserve du Scala jouait face à l’équipe 1 de Ledeuix et l’emporte 2-0 grâce à des buts de Yannick Larrous et Thibault Gymbolista. L’équipe avait à cœur de se rattraper de ses dernières sorties et l’a bien fait.

Les U17 du SCALA se déplaçaient sur le terrain synthétique de Monein pour cette seconde phase et l’emportent 1-2, après une bonne 2e mi-temps. Samedi prochain, déplacement à Taron Sevignacq pour la coupe Encouragement.

Les U15 s’inclinent 0-3 face à l’entente des 2 Vallées, malgré leur bonne volonté : l’équipe doit être plus rigoureuse en défense et poursuivre ses efforts aux entraînements. Ça finira par payer !

Les résultats complets dans le fichier ci-dessous :

Résumés des matchs du Scala des 21 et 22 janvier 2017

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *