Rugby – les juniors de MBA Ovalie victorieux

Les juniors obtiennent une belle victoire face à Salles 26 à 8, ce qui leur permet d’accéder à la 1re place du classement : encore un très beau match qu’ont offert les juniors, avec 4 essais à la clef.

Pour les minimes, la deuxième phase du Championnat a débuté par une première journée à Arthez, face aux oppositions basques et landaises. À noter le retour sur le terrain de nombreux blessés, ce qui a permit d’aligner une équipe à 15 pour la première fois de l’année.

Premier match contre une belle équipe landaise plus expérimentée : une première mi-temps passive, ou chaque joueur cherche ses repaires. Seconde mi-temps plus intéressante, ou on a créé plus d’opposition, du coup aucun point encaissé sur cette période, et un bel essai  récompense le travail de l’équipe. Résultat du match : perdu 29 à 7.

On continue dans la progression sur le second match, ou on domine tout au long de la partie. Mais nos adversaires n’ont jamais laché le morceau, et arrivent à revenir au score et prendre l’avantage. Heureusement nos guerriers d’ MBA n’avaient pas dit leur dernier mot, et arrivent à égaliser en toute fin de match. Résultat : 21 -21.

Les benjamins ont fait preuve de sérieux, de patience, et de détermination pour sortir invaincus des matchs face à Ondres et Cambo : ne vient pas gagner qui veut sur les terres de MBA Ovalie !

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.