Rugby – Les juniors de MBA Ovalie toujours performants

Juniors MBA/Grenade : 42-8

Ce groupe, performant et ambitieux se devait de relever la tête après à la douloureuse défaite en demi-finale du Béarn, suite aux tirs aux buts. Les jeunes ont fait preuve de caractère en dominant les débats dans tous les compartiments. Autre grande satisfaction, le jeu souhaité par les entraîneurs a été mis en place… le travail paie. MBA assoit ainsi sa première place de la poule et peut regarder vers le championnat de France. Bravo à tous.

Cadets MBA / Grenade : 13-14

Que de déception. Une entame de match plus que fébrile, les locaux encaissent une pénalité dès la première action suivi d’un essai. Toutefois, ils retrouvent peu à peu le sens du jeu. Ils recollent au score par une pénalité. Avant la pause, ils déploient un magnifique mouvement et inscrivent un essai. Mi-temps : 10-8.

La seconde période sera un chassé-croisé : Grenade reprend l’avantage en marquant une nouvelle pénalité. Les gars de MBA, vaillants et guerriers ne lâchent rien et obtiennent la pénalité de la victoire : 13-11…qu’ils croyaient acquise, mais dans le temps additionnel, ils subissent une pénalité réussie par les visiteurs. Bravo à ce jeune groupe valeureux et prometteur.

Bedous / USB Arthez-Lagor : 6-3

Les locaux ouvrent le score par une pénalité mais les gars du Bassin répliquent dans la foulée par une pénalité de Christophe Chenel. La quasi totalité du match se déroule au milieu du terrain, aucune occasion d’essai ni d’un côté ni de l’autre. Lors d’une incursion dans le camp de l’USB, l’ouvreur aspois claque un drop. Mi-temps 6-3 et score à la fin du match tant en seconde période les défenses ont pris le pas sur les attaques. Ces 2 équipes se retrouveront en demi-finale.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.