Rugby – Fin d’aventure pour l’USB

L’USB Arthez-Lagor s’incline mais peut être fière de la saison réalisée.

L’USB Arthez-Lagor s’est inclinée dimanche après-midi à Arudy, en 8e de finale du championnat de France 2e série, 8-12, face à l’équipe de Bazet-Andrest (65).

USB 8 : 1 essai Bécat et 1 pénalité Toulouse
Bazet : 12 : 2 essais dont 1 transformé

Les gars du Bassin mettent une bonne demi-heure à rentrer dans le match et ce qui était leur force jusque là, une défense de fer, vacille. Bazet inscrit 2 essais. En fin de première période, l’USB retrouve ses couleurs et marque un essai suite à un groupé pénétrant. Mi-temps 5 à 12.
La seconde période est de tout autre facture. Les rouge et noir montrent leur vrai visage et recollent au score grâce à une pénalité. Hélas cette domination ne paiera pas et la saison s’arrête une fois de plus à Arudy.
Cependant, la défaite ne doit pas faire oublier le remarquable parcours de l’USB, une saison historique avec un groupe magnifique emmené par le trio Jean-Paul Rance, Benjamin Abouettakoua et Christophe Chenel.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.