Les rugbymen de l’USB à l’honneur

L’USB présente le dernier bouclier 2e série du Béarn, qu’elle a décroché au terme d’une remarquable saison.

La municipalité a tenu à honorer le club de rugby de l’USB Arthez-Lagor, à l’occasion d’une sympathique réception, mardi 3 juillet, à la mairie.

La présidente Sandrine Lartigue, entourée de l’entraîneur Jean-Paul Rance, de ses adjoints Benjamin Abouettakoua et Christophe Chenel, et de la majeure partie des joueurs, a souligné le beau parcours de l’équipe : « Nous avons vécu une magnifique saison, dans un excellent état d’esprit et avec un parcours sans faute, ponctuée d’un titre mérité de Champion du Béarn 2e série. l’équipe a également passé deux tours en Championnat de France : ce fut une expérience agréable et très enrichissante. »

> Hommage aux bénévoles

Le maire Philippe Garcia, aux côtés de plusieurs conseillers, a félicité tout le monde : « Ce beau résultat vient couronner les efforts des joueurs mais aussi de tous les bénévoles qui, par leur engagement et leur disponibilité, font vivre le club. »

Et chacun a souligné également la qualité de l’entente entre Arthez et Lagor qui a permis la belle réussite de cette fusion, concrétisée aujourd’hui par un titre majeur.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, Vie communale, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *